top of page
Rechercher

#22 Mon voyage en Belgique 2.0

Je reviens de Belgique il y a quelques jours et j'ai fait pas mal de photos dans les rues et surtout des photos des bâtiments qui sont incontournable en Belgique. Si jamais vous souhaitez aller visiter la Belgique, n'oubliez pas de quoi vous tenir chaud, car le climat est capricieux ! Il fait beau, il fait chaud et paff d'un coup, il pleut ^^Et oui, c'est ça la Belgique


Je vous partage ici quelques photos que j'ai réalisées et si vous voulez en savoir plus sur comment, j’ai réalisé les retouches de mes photos, le mode que j’ai utilisé sur mon boîtier, objectif… N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.


Je vous prépare une prochaine vidéo pour vous expliquer comment faire des photos en mode silence sur les SONY A7 et à quoi sert cette fonction silencieuse.




1 vue0 commentaire
bottom of page